mercredi 7 septembre 2011

Excuses !

Hallo !

Je vous signale juste que j'ai supprimé les deux articles concernant ma volonté d'abandonner ce blog (la semaine dernière) car comme celle-ci n'existe plus je ne voulais pas en garder les traces, par superstition peut être...
Je vous présente vraiment toutes mes excuses ! En effet j’ai oublié de souhaiter l'anniversaire de LUCIEN : le 03.09.2011, 1 mois déjà !





Une autre petite chose aussi : j' avais oublié d' évoquer cette été, mon maillot de bain  >< Alors je vais vous montrer le plus joli maillot de bain que j'ai eu : le bien nommé KIABI à pois jaunes
Je l'avais repéré dans Biba, inutile de vous préciser que j'aurais du vous poster cet article mi-juillet  -_- et inutile de préciser que je ne poserai pas avec Hihi !


J'en viens à ce dont je voulais vous parler aujourd'hui mon huile essentielle de lavande que j'utilise beaucoup ! Pauline m'avait demandé en commentaire de cet article comment j'utilisais mon huile essentielle de lavande. C'est celle que j'utilise le plus avec la marjolaine et l'orange douce.
J'en verse quelques gouttes dans ma crème hydratante, mon lait corporel (après chaque douche, un régal pour les sens et la peau !) et aussi dans mon tube de crème pour les mains (à l'aide d'un petit objet utilisé en chimie mais je ne sais absolument pas comment cela s'appelle !) Aussi j'ai détourné un vaporisateur d'eau pour plante, compter à peine 1€ chez IKEA, 500 mL d'eau pour à peu près 4-5 gouttes. J'en vaporise sur mes cheveux (je vous rassure il n'a jamais servi pour les plantes avant de servir pour mes cheveux) ,avant de me les sécher, avant de faire des nattes pour des cheveux ondulés (je vous raconterai ma quête de cheveux ondulés prochainement) ... Il m'arrive d'en vaporiser sur mes vêtements mais c'est assez rare par contre sur les draps, c'est un délice !
C'est la la principale utilisation que j'en fait mais j'en ai toujours dans mon sac car elle est très utile en cas de petits bobos (plaie, brûlures, piqûre d'insectes ...)
Des bécots enlavandés (ce mot existe dans le petit Iris édition 2010 !)
IRIS et LUCIEN

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire LULU ;)
    J'aime bien ton maillot! Et j'aime beaucoup la nouvelle déco (j'ai oublié de le dire dans mon commentaire précédent) ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce maillot ! Je crois bien que j'en suis folle ! :D
    J'adore le clin d'oeil au petit Iris ésition 2010 ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Mdr t'inquiètes je t'en ferais un, il faut juste que j'achète de nouveaux fils ;)
    Daccord j'essayerais de le mettre demain, mais je ne promets rien :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah super l'article sur l'huile de lavande :D je ne pensais pas qu'on pouvait autant l'utiliser. Du coup j'ai envie d'en acheter pour mes cheveux, pour mes draps et mes crèmes! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, j'aime beaucoup ton maillot!

    RépondreSupprimer
  6. Ce maillot est vraiment très très chouette :)

    Bisous, M.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Iris et Lucien !

    Merci pour tes commentaires sur mon blog :)
    J'suis passée visiter le tien, je le trouve superbe ce maillot!
    Je suis sure qu'il te va à ravir!
    Tu vois que les gilets moumoutte c'est génial ! Ahah!

    A très bientôt !

    Camille/fromthemoontoparis

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan du maillot de bain, il faut un peu rétro avec ses petits pois et rien ne vaut le rétro :)


    Très joli blog !!

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !