mardi 6 septembre 2011

Jouer au Scrabble un dimanche pluvieux !

Bonjour à toutes !
Me voila de retour avec un objet mystérieux !
Le Scrabble, chez moi, personne n'y joue, alors j'ai détourné une lettre pour en faire une bague, qui me vaut d'ailleurs toujours quelques sourires !



Bague : Homemade

Des Bécots
IRIS et LUCIEN

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les modifications que tu as faites à ta banière !
    Et le fond est top !
    Ta bague est super originale, tu as eu une super idée, comme d'hab' :D
    A demain <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de cette bague!! Trop trop cool! :)
    Je veuuux la même :p
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Ca me donne envie de chercher dans mes jeux de société, des jetons pour en faire des bijoux!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'ai une copine qui en avait une similaire! j'adore!!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !