dimanche 11 septembre 2011

Choix difficile !

Bonjour bonjour !
Je ne vais pas vous parler d'un choix crucial ! Quoique ...
Hier j'ai été dans une broquante très chouette, je voulais prendre des photos mais j'avais oublié mon appareil et je vous jure que ça n'arrive pas souvent!
Quoiqu'il en soit j'ai acheté un sac (3.50€). Le soucis c'est que je ne sais absolument pas si il est portable. Par moment je le trouve fabuleux, et d'autre je le trouve hideux ! Même quand je l'ai acheté je me suis dit on verra bien. C'est pourquoi je vous demande vos avis !!





Notre cher monsieur LUCIEN s'est enfin laissé prendre en photo mais ce n'est pas du grand art non plus.

Malgré le fait que j'enlève le flash pour protéger ses petits yeux, il n'a pas l'air très rassuré !

Juste pour vous montrer que parfois monsieur LULU peut avoir une grâce ... Folle !

Pleins de bisous
IRIS et LUCIEN


PS : Je vous l' accorde, mon poisson n'est pas très photogénique mais en réalité il est vraiment (réalité + vraiment = lourd!) choupinet

13 commentaires:

  1. Tu rigoles j'espère ! FABULEUX !
    Fabuleusement fabuleux même 8)
    Oh Lulu :D, c'est sûr que prendre un poisson en photo c'est très délicat
    xx

    RépondreSupprimer
  2. CANON ton sac! Tu as bien fait de l'acheter je te rassure ;)
    Merci pour tes gentils comm :) J'ai été assez surprise de découvrir que le fameux Lucien était ton poisson rouge :)
    Bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton sac, puis vu le prix, t'as vraiment fais une bonne affaire :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce Lucien :p tout comme le sac! Avec une tenue dans les tons gris ou noirs, avec des petits boots, ça peut être très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Avec un jean slim brut, un t-shirt blanc, un blazer et des ballerines! Voila comment tu peux accorder ton sac. :) Enfin c'est ce que je ferais et puis si au final il ne te plait vraiment pas, fais un cadeau :)

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ton commentaire sache que sa me fais plaisir et que sa me touche, vue le nombre d'insulte que je reçois par jour ^^
    j'aime beaucoup topn blog que je trouve chaleureu et simple , un vrai petit bonheur :) des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu rigoles ? Ce sac est top ! Et encore plus top quand on sait le prix :) ahah

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, j'adore! Tu as fais une très belle affaire! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. haha! merci beaucouuuup :)
    et sinon ce sac est cool hein!

    RépondreSupprimer
  10. Plus que portable ! Et comment fais tu pour en trouver à des prix aussi bas ? :'(

    RépondreSupprimer
  11. Tu plaisantes !? Il est super be ce sac, la forme est très sympa et à ce prix là en plus! Cette couleur se marie très bien avec le bleu marine, le jean, le noir, le gris, moutarde, le bordeaux ! Je suie sur que tu va trouver avec quoi l'accorder !

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'espère bien que tu vas encore le prendre en photo ce sac, il est TOP !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'aimerais bien trouver un beau sac à 3€50.. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !