dimanche 29 mai 2011

Retrouvailles

Bonjour à toutes
J'avais décidé d'abandonner mon blog car (très) peu de visites, mais c'est sous un jour nouveau que je reprends mes activités, bien décidée à faire exploser le compteur de visites. Alors pour mon grand retour, un petit détour par une marque que j'adore : Mademoiselle & Vous [par ici]



Celle-là c'est mon petit coup de coeur, mais il y en a pleins d'autres tellement mignonnes

Pleins de bécots, à très vite

1 commentaire:

  1. Ton article m'a fait de l'oeil et m'a donné envie d'aller faire un tour sur ce site.
    Je suis sous le charme de l'ambiance mais surtout des robes que cette marque propose. Je ne connaissais pas du tout !
    Est-ce que tu sais les prix approximatifs des robes ? Bisous
    - Elodie -

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !