dimanche 29 mai 2011

Jazz ...

Je voulais vous parler d'un chanteur de jazz (il est aussi musicien) que j'aime beaucoup alors voila je vous invite à allez faire un petit tour sur deezer et autre [par ici] parce que c'est vraiment génial !!




J'aime beaucoup le jazz (vous l'ai-je déjà dit ?)...Et Marilou Berry aussi, alors les deux réunis, j'ai beaucoup apprécié!!
Synopsis : Les années 60, en Banlieue parisienne. Hannah a seize ans, deux soeurs très jolies et des parents qui l'aiment. Mais elle n'est pas heureuse. Douée pour la musique, elle choisit un instrument qui lui ressemble, la contrebasse, et rêve d'entrer dans le jazz-band de son lycée. Après qu'elle a remporté le concours de sélection, ses nouveaux camarades, attachés à la tradition masculine de leur formation, ne renoncent à aucun mauvais coup pour la décourager... [plus de détail sur allociné]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les mots doux !