samedi 15 octobre 2011

L'objet du désir #1

Hello !!
Ouh la la la la !! J'ai déserté la place, je suis impardonnable !! Mais ça y est, je suis de retour ! Avec une nouvelle rubrique ... Dans cette rubrique, je vous présenterai des petites choses que j'aime bien, des objets, des bijoux, des magasins ... Alors on commence toute de suite !

Mes petits dessous de verres achetés dans une boutique de souvenirs à Berlin l'hiver dernier

 Boucles d'oreilles - Camaïeu

 Bracelets - Camaïeu  --  Bague - Bonobo




 Poupées Russes (elles ne sont pas toute sur la photo, j'ai du la couper) Brocante le Week-end dernier

 Poster - Musée Checkpoint Charlie BERLIN (par ici)

 Serre - tête  KDW Berlin (again ...)

Les succulents thés Tnature (par ici)

Pleins de gros bécots
IRIS et LUCIEN

4 commentaires:

  1. J'adore tes dessous de verre et tes poupées russes!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes boucles d'oreilles Camaieu!

    RépondreSupprimer
  3. Les poupées russes ! J'adorais jouer avec quand j'étais petite !
    Joli blog, bizettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Je deviens membre de ton blog ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !