dimanche 10 juillet 2011

"Le superflu devient avec le temps chose très nécessaire" - Buffon

Goeiedag (bonjour en albanais)


Vous l'avez sans doute remarqué j'ai décidé de commencer tous mes articles avec une citation, et bien à partir de maintenait j'ai vous dirai aussi bonjour chaque fois dans une langue différente ! On commence avec l' albanais


Petit aperçu de mes soldes, post à venir


Petite Robe Pimkie

Tenue entièrement H&M 

Buffon nous parle de superflu et nécessaire, le temps déterminera si ces tenues achetées au rabais deviendront essentielles ou resterons inutiles. Entre nous, je connais déjà la réponse 


Je suis en train de créer ma page Facebook en espérant que vous serez nombreuses!


Pleins de bécots d'Iris






5 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil commentaire ! J'aime beaucoup la 2ème tenue, les couleurs sont parfaites pour cet été ! :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La robe Pimkie est très jolie!!! :)
    Alors tes notes? J'ai vu que tu avais 56 points d'avance! C'est génial! Pour ton code aussi!!! Félicitations! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. salut je voulait te dire que j adoreee ton blog ! :) continue comme sa, je continuerai a lire tes articles avec plaisir !tu peux également jeter un coup d'oeil sur le mien, je viens de le commencer ,il n est pas tout a fait au point, mais sa me erait réellement plaisir que tu jettes un coup d oeil
    bise xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe Pimkie, j'y vais très rarement si ce n'est jamais, ça me donne envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  5. La jupe et le haut rayé BIG BIG LOVE! Très joli ton blog!et vive nos premiers pas sur la toile...

    So-Lucette!

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !