jeudi 16 juin 2011

"La jeunesse est une ivresse sans vin et la vieillesse un vin sans ivresse" Proverbe allemand

Depuis le temps que je vous en parle, voilà les photos de Berlin. Mes photos sont loin d'être tops, je ne mets ici que les quelques unes qui me font bien rire même plusieurs semaines après ! Je ne blablate pas plus, je vous laisse regarder !






Ne faites pas attention à la tenue, nous n'avions pas vraiment prévue avoir ce temps là  (c'est à dire très froid au mois d'avril). Ne faites pas attention non plus attention à la pochette horrible qui pend à mon cou !!


J'en profite pour vous remercier car mon blog commence un (tout petit) peu à décoller en terme de visites. J'espère que je suis sur la bonne voie, je compte sur vous ;)

Bonne semaine, et M**** à toutes celles qui passent par là et qui passent leur bac. Je compatis : épreuves anticipées du bac à partir de demain (maths, français, sciences ><)

Iris

11 commentaires:

  1. Sympa ces petites photos :)
    Bon courage pour ton bac de demain :D
    Merci pour ton commentaire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Bonne chance pour ton Bac ma Flo <3 PS : Comme promis je reprends mon blog ;p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et surtout MERDE !!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces photos :) Je repasserai très rapidement, Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Crois moi je n'ai pas vraiment de talent :) Mais c'est très gentil à toi ! :)
    Des que tu passes sur Mtp tu me le dis !

    RépondreSupprimer
  6. Merci jolie Iris, ça me fait très plaisir, je débute, et ce genre de commentaire me touche beaucoup : )

    A bientôt j'espère. Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. berlin's so hot!
    i adore that city!

    i'm trying to organize an art exihibition here in italy, and i'd like to show international artists too. so, are you TALENTED?
    http://ab-synthe.blogspot.com/2011/06/were-looking-for-talent.html

    RépondreSupprimer
  8. Iris! Merci pour tous tes commentaires qui sont toujours adorables et vraiment encourageants! :)
    J'aime beaucoup ce post sur Berlin, et la première photo est assez géniale! Haha

    Bonne chance pour lundi, je compatis : je passe aussi le Français! ;)
    (Les maths se sont bien passées?)
    xx

    RépondreSupprimer
  9. your blue bike is gorgeous! I love the Fashion Nation ad- the long dress is so stunning!

    Come follow my blog sweetie :)

    RépondreSupprimer
  10. MERCI pour ton commentaire il m'a vraiment fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Merci pour les mots doux !