mercredi 19 janvier 2011

Chapeaux bas

Je m'incline, j'ôte mon chapeau et j' applaudie bien fort. En effet déjà depuis quelque temps j'ai découvert le Fashion Studio d'H&M (Par ici !). Vous allez, de vos propres mains, esquisser la mode!! J'exagère, à peine !! Le principe : vous choisissez un modèle parmi les huit proposés, vous cliquer sur tout effacer (en bas à droite) et vous habillez votre mannequin bien comme vous voulez, comme ça, plus besoin de faire des allers retours en cabine interminables, vous déjà une idée plutôt précise de ce que vous voulez. Même si, entre nous, on est pas bien sûr de ne repartir qu'avec ce qu'on avait ce qu'on avait choisi via Fashion Studio. Point positif, quoique loin (très loin) d'être grosse, le mannequin n'est pas non plus rachitique. Alors à vos souris, amusez - vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les mots doux !